Pour être éligible à un retour, le produit doit avoir été acheté sur notre site, sans rabais ni promotion, ne pas avoir été utilisé ou ouvert, en fonction du produit il doit être toujours scellé, et dans le même état que vous l'avez reçu avec son emballage d'origine. Dans tous les cas, les produits achetés sur notre site ne peuvent pas être retournés sans notre accord écrit. Tout retour spontané, non autorisé, sera refusé.
1/ Défectueux, Endommagé, Manquant
Si le produit que vous recevez est défectueux ou endommagé, vous devez contacter notre service à la clientèle au +1 450 978 0013 ou envoyer un courriel (contact@maisondusavon.ca), joindre des photos du ou des produits, dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison, passé ce délai, malheureusement, nous ne pourrons pas tenir compte de votre réclamation. ATTENTION : Même s’il est d’usage que le carton d'expédition présente des signes d'usure à la livraison, nous attirons votre attention sur la nécessité de refuser la livraison auprès du transporteur si le colis est trop endommagé ou ouvert. Si vous acceptez le colis, assurez-vous en présence du livreur du bon nombre de produits à l’intérieur de celui-ci. Si vous constatez des manquants, écrivez-le sur le bon de livraison du transporteur. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas remplacer ni rembourser les produits manquants. Assurez-vous que des réserves pour colis endommagé ou ouvert figurent sur le bon de livraison du transporteur afin que nous puissions déposer une réclamation.
2/ Produit non conforme à la commande
Si le produit que vous recevez n’est pas celui que vous avez commandé, vous devez également contacter notre service à la clientèle au +1 450 978 0013 ou envoyer un courriel ( contact@maisondusavon.ca ), joindre la photo du produit, dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison pour signaler l’erreur de livraison. Passé ce délai, nous ne pourrons pas tenir compte de votre réclamation. Si l’erreur de livraison est confirmée, bien évidement nous vous renverrons le bon produit dans les plus brefs délais et organiserons le retour du produit livré par erreur. En cas, de rupture de stock, nous nous engageons à vous rembourser.
3/ Procédure de retour
Après avoir reçu notre autorisation de retour, vous devez emballer le ou les produits à retourner dans l’emballage d’origine (qui est une condition indispensable), bien le rembourrer pour éviter d’endommager le ou les produits pendant le transport de retour car les produits mal emballés qui arriveraient endommagés, pourraient ne plus être éligibles à un échange ou à un remboursement. Une fois, votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de l'approbation ou du rejet de votre retour. Dans tous les cas, les frais postaux de retour seront à votre charge sauf pour un retour de produits défectueux, endommagés ou une erreur de livraison
4/ Exclusions
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter un retour dans les cas suivants :
- Si vous avez refusé la livraison.
- Si les produits achetés sont livrés à l'extérieur du Canada.
- Si la livraison est bloquée en raison de droits ou taxes locales à payer.
- Si la livraison est bloquée ou confisquée par les douanes pour des restrictions ou
- réglementations.
- Dans tous cas de force majeure (catastrophe naturelle, sanitaire, pandémie …) indépendant de notre volonté.